Activités

Le domaine bénéficie d’un emplacement stratégique à seulement 30 minutes de la gare de Valence Gare TGV et 15 minutes des sorties d’autoroute de l’A7 (Loriol ou Valence Sud). Pour autant, entouré des vignes et au pied des collines ardéchoises, il vous offre le calme de la campagne et la beauté des paysages Ardéchois.

Une escapade en pleine nature à proximité des grands axes : venir au domaine est déjà une activité dépaysante !

Nous vous proposons de découvrir les activités d’une exploitation viticole actuelle qui prend aussi soin de son patrimoine et son héritage. Entre les activités agricoles, la nature environnante et les bâtiments historiques, nous proposons plusieurs activités autour de l’agritourisme.

Un espace de dégustation est disponible pour des événements réguliers :

  • A la découverte du vin :
    • Balade œnologique selon calendrier ou sur mesure à partir de 10 personnes
    • Apéros guidés ou ateliers plus spécifiques
  • Privatisation pour des évènements sur demande

Le domaine a donc son cœur en Ardèche, mais à deux pas de la Drôme, son ennemi préféré. Si les deux départements se livrent à une rivalité historique, c’est bien qu’ils ont des richesses à défendre ! Le domaine bénéficie de nombreuses activités à vivre directement sur places ou à quelques kilomètres.

Selon vos envies, des activités sportives, culturelles, gourmandes ou plus reposantes sont accessibles. L’Ardèche dispose d’un patrimoine riche à partager, que ce soit dans une assiette ou ses paysages. Des randonnées vous permettront d’aller explorer les environs et ses sites remarquables. De quoi programmer des vacances riches en émotions !